Menu
Résidence le Président Avenue Emile Hugues
06140 VENCE
De 9h à 19h du lundi au mardi et du jeudi au vendredi
De 9h à 12h le mercredi et le samedi
04 81 68 35 60

Contactez l’institut

Demandez à être rappelé

Pose de vernis permanent à Vence, proche de Saint-Laurent-du-Var

pose vernis permanent

Proposant des soins d'onglerie en institut à Vence, près de Cagnes-sur-Mer, Saint-Laurent-du-Var, Tourrettes-sur-Loup, La Colle-sur-Loup, Saint-Paul, La Gaude et Saint-Jeannet, votre esthéticienne vous conseille sur la pose d'un vernis à ongles longue durée, pour tous types d'ongles naturels mains ou pieds.

Ongles abîmés et cassants qui se dédoublent, vous souhaitez garder des ongles naturels et sans pose de gel ? La pose du vernis permanent par votre esthéticienne à Vence vous permettra de garder vos ongles naturels.

Le vernis permanent abîme t-il les ongles naturels ?

Le vernis permanent n'abîme pas les ongles naturels car il n'y a pas de limage ou de ponçage de vos ongles. Le vernis permanent de la marque SOPOLISH  s'applique sur tous types d'ongles et se retire avec un solvant à usage professionnel au salon de beauté, sans aucun risque pour vos ongles.

Contactez l’institut

Combien de temps dure le vernis permanent ?

Lors de la pose du vernis permanent, votre esthéticienne exerçant à Vence utilise un vernis de la marque SOPOLISH, ce qui confère une tenue de 14 jours à votre vernis. Si vous souhaitez changer de couleur entre deux poses, il vous sera possible d'appliquer une couche de vernis classique pour changer de couleur ou apporter de la fantaisie, et il suffira d'enlever cette dernière avec un solvant sans acétone.

Une question ? N'hésitez pas à nous contacter au :

04 81 68 35 60

Peut on poser le vernis permanent sur les pieds ?

Votre esthéticienne peut vous poser le vernis permanent de la marque SOPOLISH  sur vos ongles de pieds, les ongles des orteils poussant moins vite, votre pose de vernis permanent tiendra plus longtemps sans s'écailler, de 4 à 6 semaines environ. La dépose du vernis se fera au salon, à Vence près de Cagnes-sur-Mer, par votre professionnelle.  

Puis-je enlever le vernis permanent avec du dissolvant chez moi ?

Votre esthéticienne déconseillera fortement d'enlever le vernis permanent de la marque SOPOLISH chez vous, car le risque sera d'abîmer vos ongles naturels. Ce type de produit doit être posé et déposé au salon d'ongle à l'aide d'un solvant à usage professionnel.

Contactez l’institut

Consultez également :

Dernières Actualités
Voir toutes les actualités
Les horaires d’ouverture De 9h à 19h
du lundi au mardi et du jeudi au vendredi
De 9h à 12h
le mercredi et le samedi
  • Lundi
    9h-19h
  • Mardi
    9h-19h
  • Mercredi
    9h à 12h
  • Jeudi
    9h-19h
  • Vendredi
    9h-19h
  • Samedi
    9h à 12h